Double mutuelle

Bonjour,
J'ai un soucis de double mutuelles connectées, cependant sur mon compte amelie je ne vois que ma mutuelle actuelle, J'ai envoyer plusieurs message depuis mon compte amelie et appelé la CPAM de mon département cependant personne n'a encore été capable de me donner le nom de l'autre mutuelle et je ne peux donc pas la contacter pour demander la déconnexion. Je ne suis actuellement pas remboursé par ma mutuelle à cause de ce soucis. Que faire ??

annelou

Bonjour annelou,

Le compte ameli est le reflet de votre dossier. Si un seul organisme complémentaire est connecté, cela n'empêchera pas la télétransmission. Si l'organisme connecté n'est pas le bon, je vous invite à prendre en contact auprès de ce dernier afin d'initier la déconnexion. Si le bon organisme est connecté et que la télétransmission ne se fait pas, je vous invite à faire le point auprès de votre caisse primaire.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli rubrique "Adresses et contacts"