arret maladie a la fin de mon congé parental pour cause de conflit avec mon employeur et mise au prud'hommes IJ ou pas

bonjour, je suis actuellement en congés parental jusqu'au 2 décembre 2018, je suis en conflit avec mon employeur ( pas de fiche de paye depuis avril 2012 ) et plein d'autre problème, j'ai porte cette affaire devant les prud'hommes, il est pour moi impossible de reprendre mon travail à la fin de mon congé parental par peur de représailles, vu mon état et mes problèmes mon médecin préconise de me mettre en maladie de suite après mon dernier paiement de congés parental qui sera le 5 novembre, aurais je droit à mes IJ ou suis je obligée de reprendre 1 jour effectif de travail car mon employeur se refusera de me transmettre les moidres documents si jamais il en faut pour pouvoir toucher mes IJ, je suis perdu aidez moi je suis en complète dépression et je me demande comment je vais pouvoir m'en sortir
Merci pour vos réponses et votre aide

tequila2a

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour tequila2a,

Compte tenu de votre situation actuelle, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point sur votre dossier.

Si vous souhaitez avoir un accompagnement personnalisé, vous pouvez demander un rendez-vous depuis votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts"