inscription sécurité sociale après les études

J'ai fini mes études depuis juin dernier. Inscrite à pôle emploi, j'ai engagé des démarches pour m'inscrire à la sécurité sociale fin juillet notamment en remplissant une demande d'ouverture de droits à l'assurance maladie. Sans réponse. Entre temps, j'ai déménagé dans les DOM. Qu'en ai-t-il de mon inscription ?

Dois-je me réinscrire sur mon nouveau lieu de résidence ?

J'ai également essayé de créer un compte Amélie. Cela ne marche pas. Lorsque je renseigne ma date de naissance cela m'indique : "aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance".

Que faire ?

Julie

Bonjour Julie,

Si vous résidez maintenant dans les départements d'outre-mer (DOM), je vous invite à vous rapprocher de l'organisme de sécurité sociale local afin de faire le point sur votre situation.

Si vous résidez en Guadeloupe ou Martinique, vous trouverez les contacts relatifs à la caisse générale de sécurité sociale (CGSS) depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant