Demande de mutation de situation de CPAM à la MSA

Bonjour,

Depuis avril 2017 je travaille dans un domaine viticole affilié à la MSA je viens de m'apercevoir que je suis toujours sous le régime CPAM quelles sont les démarches à faire?
Car j'ai eu un accident de travail ...

Anita75

Bonjour Anita75,

Si de par votre activité salariée vous devez être affiliée auprès de la mutualité sociale agricole (MSA), je vous invite à directement contacter un conseiller de cet organisme qui vous renseignera sur les démarches à effectuer.