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Bonjour,
Ma fille a déclaré son médecin traitant en 2016, elle est maintenant étudiante; Il y a peu elle est allée chez le médecin et au vue du remboursement nous sommes allés vérifier son compte pour nous apercevoir que le médecin traitant n'était plus indiqué. Nous avons contacté notre CPAM et la réponse nous donne vraiment l'impression que notre message n'a pas été lu, on nous dit à une prochaine visite chez le médecin de refaire une déclaration, mais cette déclaration a déjà été envoyée depuis 2 ans et normalement je suppose qu'il y a une trace papier !!. Et je suis effarée de voir que ce problème est récurrent au vue des différents messages postés sur ce forum.
cordialement
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Bonjour Ciel,
Nous sommes navrés pour ces désagréments.
Si vous estimez que le traitement de votre demande n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation selon les modalités expliquées sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?".
Je vous souhaite une bonne journée.
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