Comment suivre le dossier de demande du n) SS?

Bonjour,

J'ai envoyé tous les documents nécessaires pour inscrire aux droits d'assurance maladie vers le 15 juillet, afin d'obtenir le numéro provisoire de la SS. Je suis espagnole et je vis et travaille en France.
Je voudrais savoir comment faire pour obtenir un suivi du dossier, je sais que les délais sont long mais je voudrais quand-même en être informée...
Merci à l'avance de vos réponses.
cordialement,
Sara

Bonjour Sara,

Les délais de traitement varient d'une caisse à une autre.

Ainsi, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via le 36 46 afin de connaître le suivi de votre dossier.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique « Adresses et contacts ».