Payer pour prendre rendez-vous

Bonjour , Pourquoi n'est-il pas possible de prendre rendez-vous en ligne sur le compte ameli pour un probleme de remboursement de soins et qu'il faille passer par le 3646 qui est un service payant pour obtenir un rendez-vous ? Je tiens a signaler que pour un probleme de remboursement de soins avec l'hopital j'ai deja eu plusieurs echanges via la messagerie avec la secu sans aboutir a une solution car les reponses donnees sont sans rapport avec mon probleme.

phil78

Bonjour phil78,

Je vous informe que, dans votre situation, la meilleure solution sera d'effectuer directement une réclamation.

Vous trouverez les informations nécessaires afin d'effectuer votre réclamation.

Je vous invite à cliquer sur le lien.

Bonne journée.

Autres réponses

mariemini

A quoi sert de faire une réclamation si on n'obtient pas de réponse ?