Rembourser un trop perçu

Bonjour ,
J ai reçu une lettre en m indiquant que j avais perçu trop d'argent de votre part, la somme est de 5000 €. En ce moment, je suis en congé parentale et je perçois qu'une petite indemnité qui me permet à peine à subvenir à mes besoins.
Quel délai puis je avoir pour régler ma dette ?

Joncal14

Bonjour Joncal14,

L'idéal afin d'obtenir ce renseignement est de contacter directement la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui vous a notifié cet indu. En effet, nous n'avons depuis ce forum aucun accès aux informations vous concernant, et ce dans un souci de confidentialité des données.

Vous retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr les coordonnées de la CPAM à l'origine du courrier.

Bonne journée à vous.