Attestation congé maternité employeur

Bonjour,
Ma caisse ma demandé de télécharger l'attestation de salaire sur le site ameli et de le faire remplir par mon employeur par rapport à mon congé maternité. Sauf que je n'arrive pas à trouver le document en question nulle part!!!

Adja

Bonjour Adja,

Vous pouvez retrouver ce formulaire dans la rubrique "Employeur - Recherche de formulaires" sur le site ameli.fr.

Vous pouvez aussi demander à votre employeur de se connecter sur le site net-entreprise.fr pour faire l'attestation de salaire en ligne.