Demande de nouveau code compte

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Je viens de créer mon compte Ameli n'étant plus rattaché sur celui de ma mère.

Malheureusement je n'arrive pas à valider la demande de code par courrier sur votre site, je stipule pourtant bien mon code postale ainsi que mon nom mais aprés validation cela me dit saisie incorrect. je souhaite juste recevoir ce nouveau code provisoire

Pouvez vous faire quelque chose

95160

Nom Prénom

D'avance merci de votre aide

cdt

angelo95

Bonjour angelo95,

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin d'obtenir de l'aide à ce sujet.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".