Déplacement en Espagne

Bonjour,
Je devrait aller en Espagne pour un déplacement pour une semaine maximum.
La client a demander un formumaire A1, normalement c'est pour les projets longues jusque 24 mois ?
Comment on peut se organiser ? j'ai du mal a trouver les lignes pour demander un A1
Merci
Un Etranger Anglais

alaplage

Bonjour alaplage,

Vous obtiendrez toutes les informations concernant le formulaire A1 sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) dans la rubrique "informations concernant le formulaire A1 et son utilisation".

Je vous invite également à vous rapprocher de votre employeur et de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Vous êtes détaché en Europe : votre protection sociale".