Demande d'ACS classée sans suite pour soupçon de vie marital avec mon colocataire

C'est normal que dans la facture d'électricité les colocataires demandent d'avoir leur nom pour avoir un justificatif de domicile. C'était mon cas et vous avez classé sans suite ma demande en imaginant que mon colocataire était mon compagnon. Je me demande: s'il s'agissait d'une colocataire, vous auriez eu la même réponse?. C'est très injuste, car on doit attendre deux mois pour avoir une réponse et après on se trouve avec un refus de ce type. Quoi faire dans ce cas ?

ANDREA

Bonjour ANDREA,

En cas de désaccord avec la décision apportée, vous avez un délai de 2 mois à compter de la réception de la notification de refus pour contester.

Pour cela, il est aussi possible de saisir la CRA (Commission de Recours Amiable).

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

[Mise à jour du 23/01/19]