difficulté remboursement soins à l' étranger

Bonjour,

J' ai envoyé, au C.N.S.E. une déclaration des soins reçus à l' étranger ainsi que les factures originaux, début Avril 2018 et je n' ai jamais eu de réponse.
Sur le site Améli, plus possible de correspondre librement par mail ( création d' items présélectionnés qui ne répondent pas à mon problème ).
Au téléphone, correspondants injoignables.
Sur le site du C.N.S.E. je retrouve le même problème.
Quelqu' un a-t-il une idée pour contacter ces organismes administratifs ?

Merci, cordialement.

toto

Bonjour toto,

Les délais peuvent être plus ou moins longs selon le type de demande et le nombre de dossiers reçus.

N'ayant pas accès aux informations vous concernant, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier. Les différentes modalités pour contacter votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Si vous souhaitez joindre celle-ci par courriel, je vous invite à sélectionner l'item "Autres demandes" dans la messagerie de votre compte ameli.

Pour découvrir les différentes fonctionnalités de votre espace personnel ameli,  je vous invite à consulter ce didacticiel.

Quant à la rubrique "Protection sociale à l'étranger" du site ameli.fr, elle vous apportera des informations complémentaires sur la prise en charge de vos frais de santé à l'étranger.

Bonne journée à vous.