impossible de me connecter sur mon compte Ameli

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte ou de le créer, le début de l Iban proposé n'est pas le mien et on me demande les chiffres de ma carte vitale avec photo alors que sur ma carte il n ' y a pas de photo

juju3333

Bonjour juju3333,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) muni(e) de votre carte Vitale afin de vérifier les informations vous concernant. En effet, nous n'avons aucun accès à vos données depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Les différentes modalités de contact de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Pour plus de renseignements sur le compte ameli, n'hésitez pas à consulter le didacticiel.

Très bonne journée à vous.