accident du travail et congés payés

bonsoir,

je suis en accident du travail depuis le 29 mai 2018 avant mon accident du travail j'ai posé mes congés 3semaines en août mon employeur malgré mon accident du travail ma quand même mis en congés à t'il droit et surtout que lui a touchés des indemnités journalières de la part de la sécurité social pour la période ou il ma mit en congés qu'il a gardé merci

karim59h

Bonjour karim59h,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif au cumul d'indemnités journalières et de congés payés.