Où envoyer ma feuille de soin

Bonjour

J'habite à paris et mon attestation de droit m'indique que mon organisme de rattachement est à Bobigny.
Quand je rentre mon code postal sur le site Amélie, le résultat m'indique d'envoyer la feuille de soin à une adresse sur Paris.
Savez vous, où je dois envoyer ma feuille de soin.

Merci d'avance

arun

Bonjour arun,

Les feuilles de soins sont à adresser à votre organisme de rattachement.

Vous trouverez le nom de votre caisse d'assurance maladie dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli. C'est le code postal de cette caisse que vous devez renseigner quand on vous demande sélectionner votre caisse sur ameli.fr.