Retard paiement rente

Bonsoir,
Je n ai pas reçu le paiement de ma rente ayant droit.
Depuis le 16 uillet 2018, je tente de joindre le service RENTE, via mon espace personnel. J ai obtenu une réponse le 20 juillet où on m affirmait que mon dossier est à jour que je recevrait le paiement courant JUILLET 2018. A ce jour, je n ai rien reçu. Ni paiement ni explications. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Que puis faire d'autre à part les mails ou les coup de fil au 3646 ?
Merci pour votre retour.

MARIE

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour anomyme,

Plusieurs réponse vous ont été apportées à ce sujet.

Je vous invite à vous y référer ou à prendre rendez-vous avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

MARIE

Bonjour,

Les réponses sont : le transfert de ma demande vers le service Rentes. Mais aucun élément de réponse du service des rentes.
Ma rente à été arrêter car je me suis mariée en decembre 2013. Hors voilà, j'ai une fille de 17 ans qui bénéficie d'une rente d'ayant droit. Comme l'article L434-9, je bénéficie de cette rente tant que ma fille y a le droit.
Par ailleurs, c'est vraiment dommage de ne pouvoir communiquer en direct avec le service des rentes, tant de questions restent en suspens.
Pouvez-vous me contacter par téléphone s'il vous plait.
Bien cordialement,
MME ...

MARIE

Une question pour Les Experts CPAM,
Sur pratiquement toutes les questions relatives aux rentes d'ayant droit, vous dites ne pas avoir accès aux données des comptes personnels Ameli.
Pourtant, vous avez accès à mon compte. Vous precisez que j'ai recu des réponses. Mais ce sont des mails systématiques et automatiques des opératrices et non de vrais éléments de réponses du service concerné, SERVICE DES RENTES. Vous trouvez normal que depuis la suspension de ma rente, le 15 juillet 2018, je n' ai reçu aucune notification ni explication par courrier ou mail. D'ailleurs, on observe bien sur le forum qu'il n y a pas vraiment d'échange avec la CPAM concernant le sujet.... C'est vraiment dommage.
A bon entendeur ...

Bonjour anonyme,

Je vous confirme que, pour des raisons de sécurité informatique, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum. Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie : "Comment faire une réclamation ?".