Document attestation assurance maladie

Bonjour, j'ai un rendez-vous vendredi prochaine à la préfecture pour déposer mes documents du Visa, ils ont demandé une couverture maladie, j'ai m'inscrits dejá au site Ameli, mais il n'y a pas de réponse. Qu'est ce que je dois faire pour obtenir une attestation plus rapide ou une confirmarion d'attente? Merci bcp

Krica

Bonjour Krica,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Mélanie concernant l'affiliation des étudiants étrangers.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Breizh Hell

Bonjour Krica,

Avec vous une couverture sociale ? Avez vous l'Aide Médicale Etat ou la CMUC ?

Cordialement

Krica

Non, j'ai pas de couverture sociale ou quelque d'autre que vous avez dit.

Breizh Hell

Bonjour krica,

Je vous invite à vous rapprocher de la Caisse de votre département afin de faire le point sur votre situation.

Cordialement