Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Document attestation assurance maladie

Bonjour, j'ai un rendez-vous vendredi prochaine à la préfecture pour déposer mes documents du Visa, ils ont demandé une couverture maladie, j'ai m'inscrits dejá au site Ameli, mais il n'y a pas de réponse. Qu'est ce que je dois faire pour obtenir une attestation plus rapide ou une confirmarion d'attente? Merci bcp

Krica

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Krica,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Mélanie concernant l'affiliation des étudiants étrangers.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Breizh Hell

  • 0 question posée
  • 246 réponses publiées
  • 40 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Krica,

Avec vous une couverture sociale ? Avez vous l'Aide Médicale Etat ou la CMUC ?

Cordialement

Krica

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non, j'ai pas de couverture sociale ou quelque d'autre que vous avez dit.

Breizh Hell

  • 0 question posée
  • 246 réponses publiées
  • 40 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour krica,

Je vous invite à vous rapprocher de la Caisse de votre département afin de faire le point sur votre situation.

Cordialement