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Bonjour
Suite au changement de sécurité social à la MNH car travaillant dans le monde hospitalier.
Je n'ai plus d'accès à mon interface AMELIE donc plus de suivie. Par contre il m'indique que cela est du car je suis nouveaux chez la MNH. Êtes vous au courant ? Car pas de délais de résolutions
Cordialement
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour youyou,
Le compte ameli est accessible aux personnes qui sont assurées à titre personnel au régime général ou à l'un des régimes partenaires que sont : Camieg, Cavimac, Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale, CRPCEN, ENIM, Mutuelle Intériale, La Mutuelle Générale, MGP, MNH, Solsantis, Harmonie Fonction Publique, CANSSM et LMDE.
Si vous êtes affilié à l'un de ces régimes, je vous invite à contacter l'organisme qui vous couvre.
Vous pourrez ainsi vérifier votre situation et lui faire part du désagrément que vous rencontrez.
Bonne journée
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Voir le profilBonjour, je me permets de vous écricre car je suis exactement dans la même situation que vous (CPAM vers MNH) et impossible de me connecter depuis le mois de mai, depuis le changement en fait. La MNH ne fait rien, il s'agit d'un problème informatique apparemment mais attendant, j'ai l'imrpession qu'on se fout de nous. Bref, votre problème s'est-il érsolu ? Et si oui, comment ? Merci.
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour Sen,
Si vous avez des problèmes d'accès au compte ameli, je vous invite à contacter la mutuelle nationale des hospitaliers afin de faire le point à ce sujet.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 02/11/2017
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Pierre a répondu
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Inscrit(e) le 06/06/2018
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Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
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Laetitia a répondu
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