Affiliation Mutuelle non prise en compte

Bonjour,
Depuis le 01 septembre 2017 je suis affilié à la Mutuelle santé MNH. Or à ce jour la sécurité sociale ne prend toujours pas en compte mon affiliation à cette mutuelle. Le site AMELI indique de même que je suis sans mutuelle santé. Après avoir contacté plusieurs fois par téléphone les services de l'assurance maladie, le problème perdure.
Que faire ?

StS

Bonjour StS,

Si la MNH (mutuelle nationale des hospitaliers) est aussi votre régime de base (régime de sécurité sociale), vous devez exclusivement faire le point avec cet organisme.

Vous avez bien accès au compte ameli, cependant la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) ne gére plus votre dossier.

C'est à l'organisme complémentaire d'établir une connexion avec votre régime de base. Dès que votre situation sera mise à jour, vous pourrez constater l'enregistrement de votre mutuelle sur votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Parlez-vous de la MNH en tant que régime de base ou en tant que complémentaire santé?

StS

La MNH en tant que mutuelle complémentaire santé et aussi organisme de sécurité sociale puisque j'envoie les feuilles de soins à la section "sécurité sociale" de la MNH.