enfant 18 ans ?

ma fille a eu 18 ans au mois de juillet et est rattaché sur mon numéro de sécurité sociale dois je faire une demande pour qu elle puisse avoir son numéro malgré qu elle ne travaille pas encore ?

didinne

Bonjour didinne,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum.

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par Philippe, expert ameli, sur les démarches à effectuer pour affilier au régime général un enfant de 18 ans et plus à titre personnel.

Très bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Quelle sera sa situation en septembre?

Elryn

Quelle sera sa situation en septembre?

didinne

elle est a la recherche d un emploi pour septembre

didinne

elle est a la recherche d un emploi pour septembre

Elryn

Bonjour

en effet elle doit s'affilier au titre de la PUMA auprès de la CPAM car elle est désormais majeure.

Bonne journée

didinne

merci d avoir répondu a cette question ! je peux faire la demande avec une lettre simple auprès de ma cpam ?

Elryn

Non il faut remplir le Formulaire de demande d’affiliation au titre de la puma

Tout est sur ameli :)