Commission de recours amiable

Je devais me faire opérer d'une sleeve le 3juillet.
Tout les professionnels de santé avaient donné leur accord.
Le 22 juin je reçois un refus de prise en charge.
Le 4 juillet j'envoie un courrier de contestation.
Le 17 juillet je reçois un courrier me disant que mon dossier passe en commission de recours amiable et qu'on m'enverra un courrier me donnant la réponse.
Dans combien de temps environ puis je espérer une réponse???
Cordialement.

Vy

Bonjour Vy,

Les délais d'instruction des dossiers déposés auprès de la commission de recours amiable (CRA) peuvent être plus ou moins importants suivant les caisses.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli afin de connaître ce délai.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

tout dépend des délais de traitement de votre CPAM. Dans mon départmeent on est à 7 mois