Remboursement d'un médicament retiré du marché sur recommandation de l'A.N.S.M.

Est-ll normal que la boîte remplaçant le médicament retourné à la pharmacie soit facturée - y compris la franchise - alors que l'ancienne boîte n'est pas remboursée ?
Merci par avance pour votre réponse.

mb45230

Bonjour mb45230,

Les informations relatives à la prise en charge des médicaments sont disponibles sur la base des médicaments et informations tarifaires ou sur la base de données publique des médicaments. Je vous invite à faire le point directement avec le professionnel de santé.

Autres réponses

mb45230

C'est donc aux assurés de contrôler le bien-fondé des remboursements de la S.S. et des mutuelles..............