Sortie autorisées sans ressiction d horaire par exception pour raison médicale dûment justifiee?

Bonjour je ne comprend pas le terme sortie autorisées par exception pour raison médicale dûment justifies,est ce le médecin qui l inscrit sur le certificats de accident du travail où nous lorsque nous devons nous déplacer?

Nono

Réponse approuvée par Nono

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Breizh Hell

Bonjour Nono,

En effet, c'est votre médecin qui prends la responsabilité de cocher la case adaptée.

Si elle ne l'est pas, vous devez être présent au domicile entre 9h et 11h le matin et de 14h à 16h l'après-midi.

Cordialement

Commentaire d'Isabelle, expert ameli

Merci Breizh Hell. Nono, vous pouvez en savoir plus sur les arrêts maladie et les sorties durant un arrêt en consultant l'article dédié sur ameli.fr