A quel endroit entrer le code à 4 chiffres pour créer mon compte améli ?

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver ou saisir ce code à 4 chiffres reçu, lorsque je veux créer le compte , cela me demande les renseignements que je rentre, nom, code à 13 chiffres, date de naissance et code postal, pas de code à 4 chiffres et cela me répond que l'une des zones est mal renseignée, ce qui n'est pas le cas.

Tim

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Tim,

Afin de pouvoir utiliser votre code provisoire, vous devez vous connecter sur la page "J'accède à mon compte ameli"

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant le didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.

Si vous rencontrez des difficultés lors de la connexion à votre espace personnel, je vous invite à contacter votre caisse par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

megane

Je veux refaire la carde vital

Alixan

Comme la réponse est pas claire du tout je me permet :
Il faut enfaite que vous vous connectiez comme si vous aviez déjà un compte améli.fr mais à la place du mot de passe, vous renseignez votre code à 4 chiffres.