arrêt de travail pendant congés payés

Bonjour, je suis en arrêt de travail alors que mes congés payés on commencés, mon employeur à t il le droit de me laisser en congé payé et donc me payer en tant que tel et en même temps être en arrêt maladie et être indemniser par la sécurité social ?

noemie 21

Bonjour noemie 21,

Je vous invite à consulter le topic sur l'arrêt maladie pendant les congés payés.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Oui vous pouvez cumuler les deux
Par contre avez vous bien precise votre adresse temporaire sur votre arrêt?
Car en cas de contrôle CPAM, vous devez indiquer l’adresse de votre séjour

Cordialement

noemie 21

Merci elryn.
Donc si je comprends bien je peut être payer par mon employeur pour mes congés payés et en même temps recevoir mon indemnisation de la sécurité sociale pour mon arrêt?