Numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie

J'arrive tjrs pas à créer un compte!
Je suis retraité et dans ma retraite et celle complémentaire aussi il existe des prélevements pour Maladie Régime Général.
je ne réside pas en France et quand j'ai voulu obtenir ma CARTE VITALE j'ai envoyé par courrier depuis 20 juin et tjrs pas de réponse :(
voici le msg qui me vient: 'Votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie.
Peut-être dépendez-vous d'un autre régime de protection maladie (Régime Étudiant, RSI, MSA, etc.) ?'
Merci aux experts de me répondre

be hamadi

Elryn

Dans ce cas je vous invite à lire les infos de cette page

https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international/protection-sociale-etranger/retraite-etranger

En fonction de ce que vous avez fait ou pas avant votre départ ou depuis, les chose diffèrent

Bonne journée

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Merci Elryn pour cette information.

be hamadi, je vous invite à prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont vous dépendiez en composant le 0033 811 70 36 46.

Autres réponses

Elryn

Qui verse votre retraite de base?
La carsat?

be hamadi

Bjr Elryn,

CNAV Ile de France qui verse ma retraite de base

be hamadi

Merci à vous Elryn