Devis orthodontie adulte ?

Bonjour, dans le cadre d'un traitement d'orthodontie pour adulte je souhaite comparer 2 voire 3 devis. Les 3 consultations initiales chez les 3 différents médecins sont elles bien remboursées ? merci

Myrtille

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour Myrtille,

La consultation ou la visite comportent généralement un interrogatoire du malade, un examen clinique et, s'il y a lieu, une prescription thérapeutique.

Je vous invite à faire le point avec les professionnels de santé au sujet de leurs facturations.

Vous pouvez en apprendre plus au sujet sur le prise en charge de vos frais de santé sur notre site ameli.fr : "le remboursement des consultations".