Je ne peux pas créer de compte

Quand je mets ma date de naissance dans (pour créer mon compte), il est dit: «Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance». Je dois changer d'adresse et je voudrais aussi créer un compte pour référence future, mais comment ne pas reconnaître ma date de naissance, quand j'ai ma carte depuis des années et que tous les détails de ma date de naissance sont corrects?

BK

Bonjour BK,

Afin d'obtenir de l'aide pour la création de votre compte ameli, l'idéal est de prendre contact directement avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale.

En effet, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.

Bonne journée.

Autres réponses

MC12

Bonjour BK,

Je vous invite à prendre contact avec votre CPAM pour la création de votre compte ameli. En effet, il se peut que se soit juste un dysfonctionnement ou alors que votre dossier ne soit pas à jour.

Bonne journée.

BK

Merci pour votre réponse. Donc, je ne peux pas ouvrir un compte en ligne? J'ai également mis dans les détails de mon ami pour ouvrir leur compte, mais il dit que l'information est incorrecte. Nous l'avons vérifié et l'information est correcte, alors peut-être que le site a des problèmes?

MC12

Il faut revoir l'accès au compte ameli avec votre CPAM.

BK

Ok, merci...