Je n’ai reçu aucun retour concernant la Création numéro de sécurité sociale est ce normal ?

Ils ont reçu mon dossier complet le 14 juin depuis je n’ai rien reçu en retour de leur part.

Sandra95

Bonjour Sandra95,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie.

Bonne journée.

Autres réponses

Sandra95

Merci de votre réponse hors je l’ai contacte a par téléphone mais il ne répondent jamais.

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Sandra95,

Vous pouvez essayer de contacter un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faibles affluences, c'est-à-dire entre 8h30-10h et entre 12h-14h.

Vous pouvez également vous déplacer en accueil. Toutes les adresses des points d'accueils sont à retrouver dans le lien de la réponse faite par notre expert ameli, Laetitia.

Belle journée.

Celia

Moi le dossier je l'ai monte en janvier 2018. En juillet il me disent qu'il manque des documents. J'ai envoyé directement un courrier qu'ils ont perdu. J'ai envoyé de nouveau les éléments en recommandé avec AR et la grande surprise ils ont perdu ma lettre. J'ai de nouveau envoyé les éléments en recommandé avec AR et à ce jour pas de nouvelle. Je ne sais plus quoi faire également. Peut être faut il se faire aider d'un avocat et les assigner ?

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Celia,

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation.

Vous trouverez la procédure à réaliser sur cette page du site ameli.fr "Comment faire une réclamation ?".

Je vous souhaite une bonne journée

toto

bonjour j ai pris en charge deux enfants mineurs j ai pu obtenir leurs affiliation a la sécurité sociale . on a pu obtenir a ce qu il porte notre noms et c est inscrit sur la copies de leurs acte de naissance quand j ai demandé a la sécurité sociale d effectuer le chagement de nom sur leurs site la on me dit qu il doivent faire une vérification au sandia . je ne comprend pas si ça doit etre fait pourquoi on ne la pas fait des le début au dépôt de dossier . la j attend depuis deux mois est ce que vous pouvez me dire comment contacter le sandia merci d avance.

Celia

Bonjour je n'ai pas leurs coordonnées DSL. Je ne sais pas dans quel département vois habitez mais dans le 93 c'est 6 mois de delais pour la création du numéro (S'il ne manque pas de documents sinon rebelote encore 6mois) bon courage à vous et patientez je souhaite que votre situation évolue favorablement