Comment saisir son numéro de SS pour création compte ameli sans que les espaces se fassent d'eux-mêmes ?

Bonjour,
Je souhaite créer mon compte mais ne parviens pas à passer la première étape. A chaque fois que je veux écrire mon numéro de SS, il s'inscrit en créant de lui-même des espaces. Or, selon l'exemple donné, tout doit être collé. J'ai essayé en faisant un copié-collé, rien n'y a fait.
En vous remerciant pour votre réponse.
Très cordialement

Terr

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Terr,

Lors de votre demande de connexion à votre compte, la saisie de votre numéro de sécurité sociale est automatique. Les 13 chiffres de votre numéro doivent être renseignés.

Je vous invite à consulter "le didacticiel" d'aide à l'utilisation du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

MC12

Bonjour Terr,

Les espaces se font automatiquement entre chaque "catégorie" du numéro d'assuré social. Vous ne pouvez pas retirer les espaces.

Bonne journée.

Terr

Bonjour et merci à vous Mél et MC12.
Avant de répondre à MC12 hier j'ai voulu refaire la manip pour pouvoir mieux expliquer le cas échéant... et je suis parvenue - grâce au fait que MC12 confirmait que les espaces étaient mis automatiquement donc ne pas tenir compte de l'exemple - à mes fins en saisissant mon nom d'épouse et non mon nom de jeune fille comme c'est le cas partout et surtout avec la sécurité sociale.

Encore une fois merci, car je faisais des démarches encore plus compliquées et je commençais à saturer car lire... lire et encore lire sans que cela ne réponde à nos soucis...

Belle journée à vous