Combien coûte la sleeve sans prise en charge

J ai eu un refus pour ma sleeve
Je voudrais payer mon opération puis je savoir combien

Gribouille1

Elryn

Bonjour

il faut demander à votre chirurgien (qui peut pratiquer certains dépassements)

Cordialement

Commentaire de Laetitia, expert ameli :

Tout à fait Elryn.

Vous pouvez obtenir des informations sur les tarifs pratiqués par les professionnels de santé sur l'annuaire santé.

Bonne journée.

Autres réponses

lulufred

Bonjour,
Attention ! Il n'y a pas que les honoraires du chirurgien et ses éventuels dépassements !!
Il faut tenir compte des honoraires de l'anesthésiste et de ses éventuels dépassements également, le coût journalier de la structure hospitalière (le fameux GHS !), le coût des médicaments, examens et analyses ainsi que les dépenses à caractère personnel : supplément pour chambre particulière et tv.
Sans compter les soins et contrôles post-op liés et qui ne seront pas pas pris en charge non plus
Au total, l’enveloppe est de plusieurs milliers d'euros ... Il faut demander un devis à la secrétaire du chirurgien, qui sera établi par le service facturation et qui ne sera qu'approximatif, le moindre aléa pouvant faire grimper la note, ne serait-ce qu'une hospit d'un jour de plus.
Source : je suis salariée du service facturation 1/3 payant d'un établissement de santé.

Gribouille1

Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse rapide
Vous avez le montant total à payer pour une sleeve sans prise en charge

lulufred

Bonsoir,
C'est difficile de donner un prix, car les frais de structure et d'actes varient selon les régions, selon le secteur (privé ou public), je ne connais pas le niveau des dépassements pratiqués par vos médecins, ni la durée prévisible de votre hospitalisation, ni s'il y a des risques associés etc.
Partez sur une fourchette de 5 à 6000 euros, mais ce n'est qu'un ordre d'idée à ne surtout pas prendre au pied de la lettre, et demandez un devis !

sab29

bonsoir
envoyez moi un message je pourrais vous renseigner merci