Domiciliation Bancaire !

Alors que les impôts, Engie, EDF etc ... permettent à l'usager de méfier ses coordonnées bancaires, ce service (pourtant simple) n'est toujours pas disponible sur AMELI
Est ce parce que vous manquez d'informaticiens qualifiés ? du manque de temps ? du manque de considération pour les usagers ? Je m'interroge

claude34980

Bonjour claude34980,

En effet, vous ne pouvez que visualiser les coordonnées bancaires enregistrées sur votre dossier depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes informations".

Si le relevé d'identité bancaire (RIB) enregistré est erroné, je vous invite à faire parvenir à votre caisse primaire par voie postale ou en accueil physique, un nouveau RIB en indiquant au recto votre numéro de sécurité sociale.

Autres réponses

Elryn

Bnojour

non c'est parce que jusqu'alors le site n'était pas validé par la CNIL pour ce genre de choses notamment du au fait que pour un meme mail on pouvait avoir plusieurs comptes.

Cela va donc être ouvert prochainement.

Bonne journée

claude34980

La réponse n est pas vraiment convainquante en effet un site comme les impôts qui est lui aussi validé par la CNIL propose ce service
Donc je réitère ma question pourquoi ce que les impôts peuvent mettre en place la CPAM n est pas capable de le faire

Elryn

Vous devriez relire mon propos

Ce sera désormais possible vu que comme les impôts il n’y aura plus q’un Seul mail pour un même compte

Ce n’etait Pas le cas il y a quelques semaines