Que dois-je déclarer pour ma cmu?

Bonjour,
Dans quelle case dois-je déclarer mon ASS de pôle emploi.
Merci de votre réponse..

Sonia80

Bonjour Sonia80,

Sur le formulaire S3711h "Demande de couverture maladie universelle complémentaire CMU-C", vous devez indiquer si vous avez perçu une allocation chômage dans la rubrique 4 du tableau des ressources du foyer.

Vous n'avez pas de montant à indiquer, l'Assurance Maladie pourra accéder aux sommes que vous avez perçu sur la période de référence.

Retrouvez des informations sur la CMU-C sur ameli.fr

Bonne journée.

Autres réponses

MC12

Bonjour Sonia80,

Vous devez indiquer cette ressources dans la case n°10 du tableau des ressources en cochant la case oui pour "Êtes-vous au chômage total ou partiel au moment de la demande" et "Percevez-vous actuellement l'allocation de solidarité spécifique".

Bonne journée.

Sonia80

Bonjour

Merci MC12 de votre réponse