Bonjour Mariine,

Je vous invite à contacter le 36 46 afin de fixer un rendez-vous dans le point d'accueil le plus proche de votre domicile.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant la couverture maladie universelle complémentaire (CMUC), l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS) ainsi que pour celles concernant les indemnités journalières d'arrêt de travail.

Je vous précise que si vous êtes bénéficiaire du revenu de solidarité active (RSA), vous et les membres de votre foyer avez un accès de plein droit à la couverture maladie universelle complémentaire (CMUC).

Dans ce cas, pour faire votre demande, je vous invite à vous rendre sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches > Faire une demande de CMUC ou d'ACS" et de compléter en ligne un formulaire succinct. Pour cela, pensez à vous munir de votre n° d'allocataire CAF.

Vous trouverez, sur cet article, les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée.

Autres réponses

Delphine

Bonjour,
Je souhaite prendre rendez-vou pour des informations sur mon congé maternité.
Impossible de le faire via internet et au 36 46, je paie pour me faire raccrocher au nez au bout de deux minutes payantes.
Comment faire pour avoir enfin un rendez-vous.
Cordialement,

Bonjour Delphine,

Si vous ne parvenez pas à prendre contact au 36 46 avec votre caisse primaire, je vous invite à faire cette demande depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée

Didi

Bj excuses moi de vous déranger je souhaiterais avoir un rendez-vous avec le service de l'invalidité

Bonjour Didi,

Comme indiqué plus haut sur ce fil de discussion, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant la couverture maladie universelle complémentaire (CMUC), l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS), les indemnités journalières d'arrêt de travail ou la demande de pension d'invalidité.

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée

liligirl97

Je souhaiterai avoir uun rendez vous le plus rapidement que possible pour mon dossier de CMU pourcar j'attends un enfant.

Bonjour liligirl97,

Vous pouvez prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant la couverture maladie universelle complémentaire (CMUC), l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS), les indemnités journalières d'arrêt de travail ou la demande de pension d'invalidité.

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous devez formuler votre demande de rendez-vous auprès d'un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée

elbiote

Bonjour,
Est-il possible d’obtenir un rdv pour d’autres motifs que ceux proposés sur le site svp ?
Je souhaiterais obtenir un rdv personnalisé pour obtenir le montant de mon salaire moyen à ne pas dépasser en cas de reprise de travail avec une pension d’invalidité.
Merci d’avance
Céline

Bonjour elbiote,

Je vous invite à demander votre STMC (Salaire Trimestriel Moyen de Comparaison) au service invalidité qui gère votre pension.

Vous pouvez effectuer votre demande depuis le messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

elbiote

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais malheureusement je l’ai demandé à plusieurs reprises et on refuse de me le communiquer…
On me dit que j’ai qu’à envoyer mes fiches de paye et que je le connaîtrais à ce moment là.
J’ai échangé au moins une quinzaine de messages pour essayer de l’obtenir.
N’est -il pas possible d’obtenir un rdv ?

Merci d’avance

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Je vous invite à contacter le 36 46 afin de fixer un rendez-vous dans le point d'accueil le plus proche de votre domicile.

Si vous souhaitez exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

elbiote

C’est noté, je vous remercie.
Cordialement