Assistante maternelle salariée et. Complètement de pôle emploi

Bjr assistante maternelle avec 3 contrats donc salariée et un complément pole emploi.. En arrêt de travail.. Pôle emploi arrête l. Indemnisation OK... Est que la cpam. Calcule les indemnités journalières en incorporant le cplt pole emploi..

Sylvia77

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Sylvia77,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le calcul de l'indemnité journalière.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

en effet elle prend en compte les salaires AVANT le chomage.

Cordalement

Sylvia77

Merci elryn mais il y a t il un texte ou se référencer.... On a rien de précis dessus !!!

Sylvia77

Jviens de recevoir sur mon compte àmeli l indemnité journalière qui n à pris en compte les salaires bruts de mes trois employeurs mais pas le complément pole emploi ce qui n est pas la même chose... Pour trouver le salaire journalier... Quel recours ais je pour que l on prenne en compte le complément pole emploi.... Merci pour vos réponses... Sylvia

Bonjour Sylvia77,

Je vous invite à prendre contact directement avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier, notamment sur les éléments qui ont permis le calcul de vos indemnités journalières.

Si nécessaire, vos indemnités journalières seront recalculées.

Bonne journée.

Sylvia77

Merci Lorraine du cpte Ameli, mais pouvez vous me répondre, est ce que les allocations de chômage sont prises en compte dans le calcul des indemnités journalières,
car sur une base de trois contrats donc 2042.22 euros pour mes trois employeurs....

si je rajoute le brut des allocations de chômage on arrive a 3000.00 ce n est plus le même revenu;;; merci lorraine si vous pouviez m apporter plus infos cela serait sympa; cordialement sylvia 77

Bonjour Sylvia77,

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité, hors l'étude de vos justificatifs est indispensable pour vous apporter une réponse sur le calcul de vos indemnités journalières.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli.

Bonne journée.

alexashou

Bonjour,

je suis salariée et aussi chez pôle emploi en complément, je suis actuellement en arrête maternité et je voulais savoir si je dois envoyé mes 3 derniers bulletins de salaires ou bien c'est mon employeur qui s'occupe de tout?

Cordialement

Bonjour alexashou,

Si vous êtes salariée, votre employeur doit établir une attestation de salaire et la transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Votre CPAM pourra vous demander des pièces complémentaires en fonction de la situation.

Bonne journée