validité d'une prescription pour des séances kiné non commencées?combien de temps pour réaliser une prescription kiné?

bonjour, 1) combien de temps est valable une prescription kiné? 2) si je dois arrêter mes soins kiné qq semaines puis je les reprendre sur la même ordonnance ou faut il une nouvelle ordonnance?

cha

Bonjour cha,

Je vous invite à consulter le topic relatif à la durée de validité des ordonnances de kiné.