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j ai la meme adresse mail que mon mari et impossible de se connecter.
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Inscrit(e) le 06/07/2018
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour chris,
Vous pouvez consulter la réponse apportée sur l'adresse mail unique.
Je vous invite à faire la création d'une nouvelle adresse mail unique et personnelle.
Il est très simple de créer une adresse mail. Pour cela :
1. Choisissez un fournisseur (par exemple : laposte.net, Gmail, hotmail…).
2. Rendez-vous sur son site et cliquez sur « Créer un compte ».
3. Complétez vos informations personnelles et choisissez une adresse mail.
4. Sécurisez l’accès à votre adresse avec un mot de passe et, dans certains cas, en répondant à une question secrète
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 26/04/2018
Voir le profilBonjour Chris,
Comme indiqué sur l'alerte que la CPAM vous a transmis et conformément aux conditions de service, il est impératif d'avoir une seule adresse mail par compte.
Vous devez donc créer une autre adresse mail ou la modifier.
Cordialement
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Inscrit(e) le 22/09/2018
Voir le profilBonjour Chris,
Je suis totalement en accord avec votre étonnement. 4 mois après votre message rien n'a changé. Je suis moi aussi confronté au même problème aujourd'hui. Je ne comprend pas en quoi cela peut déranger le service d'avoir la même adresse pour tous les membres d'une même famille. A part nous pourrir la vie en nous forçant à créer une nouvelle adresse mail pour rien.
Conséquence, j'ai créer une nouvelle adresse mail pour pouvoir activer le service (bien obligé). Ayant pour habitude d'utiliser une seule adresse mail pour moi-même et mon conjoint, il y a fort à parier que je n'irais jamais relever cette nouvelle adresse, ainsi je louperais probablement des alerte de la CPAM. Bravo pour la sécurité.
Une fois de plus la CPAM, met en oeuvre des trésors d'ingéniosité pour nous simplifier la vie ! Et malgré un forum qui pourrait permettre de faire évoluer le service en mieux, rien ne change.
J'en arrive à me demander à quoi sert ce forum ?
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Inscrit(e) le 15/06/2019
Voir le profilje trouve cela completement nul et en plus cela nous pollue la vie
je ne veux pas creer de 2eme adresse mail et je ne peux pas consulter le compte de mon conjoint ras le bol
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Inscrit(e) le 26/04/2018
Voir le profilBonjour,
Pour votre parfaite information, cette demande n'est pas là pour vous embêter.
Connaissez-vous la RGPD ? Vous aurez la reponse à votre questionnement.
Vous ne voulez pas créer de 2eme mail, soit. Mais vous n'aurez pas plus de courrier postal. Dans ce cas, le 3646 pourra le résilier.
@+
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Inscrit(e) le 29/12/2021
Voir le profilEn ce qui concerne les personnes mariées, je ne pense pas qu'il y a un pb avec la RGPD. Avez-vous pesnez au personnes agées (>70 ans) qui ne connaissent pas toutes les "arcannes d'internet. Votre réponse est une réponse de Geek, et de personne qui ne connait pas les pb en lein avec les personnes agées
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Inscrit(e) le 18/01/2022
Voir le profilQue faites vous des personnes de 90 ans, qui n'ont que peu de connaissances en informatique ? Déjà, avoir une messagerie n'est pas simple pour eux, alors en avoir deux, cela s'appelle définitivement de l'exclusion. On ne vous attaquera pas pour le règlement GDRP (beaucoup d'autre services internet peuvent être gérés avec une seule adresse de messagerie). Par contre, on pourrait vous attaquer pour discrimination.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 18/01/2022
Voir le profilAnne Clg a répondu
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Inscrit(e) le 29/12/2021
Voir le profilPierre78 a répondu
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Inscrit(e) le 26/04/2018
Voir le profilBreizh Hell a répondu
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Inscrit(e) le 15/06/2019
Voir le profilkiki01 a répondu
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Inscrit(e) le 22/09/2018
Voir le profilFabrice a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
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Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 26/04/2018
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