l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

2 comptes ameli pour mari et femme et impossible de se connecter car meme adresse mail

j ai la meme adresse mail que mon mari et impossible de se connecter.

chris

chris

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1561 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour chris,

Vous pouvez consulter la réponse apportée sur l'adresse mail unique.

Je vous invite à faire la création d'une nouvelle adresse mail unique et personnelle.

Il est très simple de créer une adresse mail. Pour cela :

1. Choisissez un fournisseur (par exemple : laposte.net, Gmail, hotmail…).

2. Rendez-vous sur son site et cliquez sur « Créer un compte ».

3. Complétez vos informations personnelles et choisissez une adresse mail.

4. Sécurisez l’accès à votre adresse avec un mot de passe et, dans certains cas, en répondant à une question secrète

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (7)

Oui (6)

46%

46% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Breizh Hell

Breizh Hell

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 456 réponses publiées
  • 88 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Chris,

Comme indiqué sur l'alerte que la CPAM vous a transmis et conformément aux conditions de service, il est impératif d'avoir une seule adresse mail par compte.

Vous devez donc créer une autre adresse mail ou la modifier.

Cordialement

Fabrice

Fabrice

Niveau
0
44 / 100
points
  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Chris,

Je suis totalement en accord avec votre étonnement. 4 mois après votre message rien n'a changé. Je suis moi aussi confronté au même problème aujourd'hui. Je ne comprend pas en quoi cela peut déranger le service d'avoir la même adresse pour tous les membres d'une même famille. A part nous pourrir la vie en nous forçant à créer une nouvelle adresse mail pour rien.
Conséquence, j'ai créer une nouvelle adresse mail pour pouvoir activer le service (bien obligé). Ayant pour habitude d'utiliser une seule adresse mail pour moi-même et mon conjoint, il y a fort à parier que je n'irais jamais relever cette nouvelle adresse, ainsi je louperais probablement des alerte de la CPAM. Bravo pour la sécurité.
Une fois de plus la CPAM, met en oeuvre des trésors d'ingéniosité pour nous simplifier la vie ! Et malgré un forum qui pourrait permettre de faire évoluer le service en mieux, rien ne change.
J'en arrive à me demander à quoi sert ce forum ?