Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

Plusieurs essais ont été tentés. Un seul est arrivé à la dernière étape qui, au moment de sa validation s'est soldé par un avis de devoir recommencer plus tard. Plus tard signifie dans combien de temps ???

devianunja

Breizh Hell

Bonjour Devianunja,

Le mail que vous avez indiqué est-il utilisé uniquement sur ce compte ameli ou sur plusieurs compte ?

Sachez que depuis le 01/07/2018, il est obligatoire qu'une adresse mail soit unique (non utilisé sur plusieurs compte ameli).

Si vous n'y arrivez pas, contacter votre Caisse au 3646 en vous munissant de votre carte vitale.

Cordialement

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Merci Breizh Hell pour ces informations exactes.

devianunja, n'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour obtenir plus de d'informations sur votre dossier.

Autres réponses

boubou

Bonjour
j'essaie moi aussi depuis plusieurs jours et toujours pas de validation !
j'arrive, à chaque fois, jusqu'à la validation de l'étape 3 et j'ai le même message
j'ai appelé, elle m'a renvoyé un code via SMS
j'ai appelé, elle m'a suivi au téléphone jusqu'au bout et m'a dit que je ne faisais pas d'erreur.
je viens d'essayer sur internet explorer (d'habitude je suis sur chrome) et même sentence.
j'ai essayé de me connecter avec france connect même problème
bon là, je suis paumé !!! je ne sais plus quoi faire !

Enfin j'ai besoin de leur écrire en ce moment (évidemment sinon je n'essaierai pas de me connecter !)
merci de votre aide et support
à bientôt

Bonjour boubou,

Au vu de vos difficultés de connexion au compte, je vous invite à vous rendre dans un de nos accueils afin de vérifier votre dossier.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur le site ameli.fr : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée

boubou

Merci
Ce n’est pas facile de se déplacer avec une fracture du pied
Mais bon je trouverai bien un moyen !