dossier assurance maladie?

bonjour
Mon fils a reçu un courrier pour bénéficier du remboursement de ses frais assurance maladie en décembre 2017, à retourner avant le 14/01/2018 mais il n'a pas répondu.
doit il répondre maintenant à ce courrier même si la date est dépassée?
que risque t-il?

beta49

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour beta49,

Afin de faire sur son affiliation et les pièces à transmettre, j'invite votre fils à contacter sa caisse au 36 46. En effet, nous ne pouvons pas vérifier les dossiers des assurés sur ce forum par mesure de confidentialité.

Tous les autres moyens de contacts sont à retrouver sur le site ameli.fr.

À titre d'informations, vous trouverez les informations relatives à l'affiliation à titre personnel sur un topic rédigé sur ce forum.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Lyly

Bonjour Beta49,
Si c'est un courrier qui émane bien de l'assurance maladie, je vous invite à répondre à ce courrier même si la date est dépassée. Le seul risque pour votre fils c'est de ne pas se faire rembourser.
Cordialement

beta49

Merci de votre réponse

Lyly

De rien Beta49 !