La meme question que la dernière fois ! La non prise en compte du changement de médecin traitant depuis 2007 !

Depuis 2007 la Sécu n'a toujours pas prise en compte le changement de médecin traitant malgré plusieurs courrier !
Vous avez dit" Kafkaïen ?

The PRIMITIF

Bonjour The PRIMITIF,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

la réponse restera la même: voyez avec votre CPAM ou le conciliateur de votre CPAM.

Comme indiqué lors de votre inscription ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle mais uniquement de répondre à des informations d'ordre général ou d'aiguiller sur les démarches à faire.

Bon courage,

The PRIMITIF

Et si le conciliateur et la CPAM pratique le "silence radio ",on fait comment ? Merci pour votre réponse ,mais je me doutais bien qu'il n'y avait pas de solutions ,car la CPAM a décidé délibérément de pratiquer ce genre de "choses" .Il n'y a pas de petites économies ,surtout quand elles se font sur le dos du "cochon" d'assurés .... Bonne semaine !

Elryn

Tentez avec le médiateur de la république

XristL

Un conseil : si votre médecin est équipé d'Internet et pratique le tiers payant automatisé, demandez lui à votre prochaine visite de mettre lui même à jour vos infos et de se déclarer lui en tant que médecin traitant. Pour lui cela ne prend que 3 clics, et pour vous c'est instantané.
Bonne journée à voys.

The PRIMITIF

Bonjour ,
Tout d'abord , un grand merci à toutes les personnes qui ont posté des messages pour que je puisse résoudre mon problème .
Pour XristL ,mon médecin n'est toujours pas équipé d'ordinateur ,ni de système pour lire la carte vital .Oui ,cela existe ,et il rempli la feuille de papier comme autrefois .Cela peut paraitre "folklo" mais c'est ainsi .