Problème de création du compte Ameli

Je n'arrive pas à me créer un compte Ameli. Il m'est indiqué que mon numéro de sécurité sociale n'est pas dans les bases de ma caisse. Or j'ai bien mis les 13 chiffres du numéro de sécurité sociale et je suis certaine que le reste des données (nom, date de naissance, code postal) sont correctes.

Mary

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Mary,

Je vous précise que, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données, nous n'avons pas accès au dossier personnel des assurés sur ce forum.

Afin de faire le point sur sa situation et obtenir un code provisoire, j'invite l'assurée à contacter directement sa caisse d'assurance maladie, munie de sa carte Vitale.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Soit vous dépendez d’jn Autre régime (étudiant msa...)

Soit vous êtes encore sur le dossier d’un parent (votre numéro est inactif)

Soit vous avez fait une demande d’affiliation Mais elle n’a pas encore été traitée

Quelle est votre situation actuelle et votre âge?

Mary

J'ai posé cette question pour quelqu'un d'autre qui ne savait pas comment accéder au forum. Mais il se trouve qu'elle est salariée et qu'elle n'appartient pas à un autre régime, elle n'est pas sur le dossier d'un parent et il me semble que la demande d'affiliation a déjà été traitée. Serait-il préférable qu'elle se déplace directement vers le bureau de son département ?

Elryn

Oui dans ce cas il faut qu’elle appelle ou qu’elle se déplace

Cordialement