Indemnité journalière et pole emploi depuis deux ans?

Bonjour,
Apres 2 ans d'arrêt de travail on m'a licencié pour inaptitude.depuis 2 ans je suis à pole emploi et aujourd'hui mon médecin m'arrête pour grosse fatigue mentale..
Vais je avoir le droit aux indemnités journalières et si oui comment vont elles se calculer.
Merci beaucoup de votre réponse

Regine

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Regine,

Je vous invite à consulter la réponse rédigée par Anne, expert ameli, au topic intitulé "Pôle emploi/arrêt maladie".

La liste des pièces à fournir n'étant pas exhaustive, votre caisse primaire peut être amenée à vous demander des pièces complémentaires en fonction de votre situation après étude de votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Si vous êtes au chomage indemnisé: oui.

les IJ seront les mêmes que celles avant le chomage vu que ce sera les derniers salaires qui compteront.

Contactez votre CPAM pour voir les documents dont elle a besoin pour votre dossier

Cordialement

Regine

Un grand merci pour cette rapidité de réponse.
Cordialement

Regine

Et pour confirmation, malgré le fait que je suis depuis deux a pole emploi les IJ ne seront pas calcules sur la base de pole emploi?? Car j'ai vu sur votre site qu'il fallait être demandeur d'emploi depuis moins d'un an pour faire le calcul des derniers salaires.???