Impossible de se connecté sur mon compte améli

Mon numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'assurance maladie !!!

jpierre

Bonjour jpierre,

Le compte ameli est accessible dès lors que vous êtes personnellement affilié au régime général ou à l'un des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Si telle est votre situation, je vous invite à contacter l'organisme auprès duquel vous êtes affilié afin de faire le point sur votre situation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

cela signifie au choix:

  • vous dépendez d'un autre régime
  • vous êtes encore sur le dossier d'un parent
  • vous venez de faire un changement de situation (envoi du dossier) et il n'a pas encore été traité par la CPAM.

Cordialement

jpierre

J'ai 73 ans et j'ai cotisé pendant 43 ans. Ou est le problème ?

Elryn

Vous étiez salarié du régime général? Vous avez signalé votre passage à la retraite à l'époque?

Après ce forum est là pour donner des infos générales, on ne peut que faire des suppositions...

Si aucune des suppositions ne semble être adaptée à votre situation, contactez votre CPAM