Calcul conges maternité sur congés parental

Bonjour. Comment sera calculé mes indemnités de congés maternité sachant que de octobre 2018 à avril 2019 je serai en congés parental ( que 6 mois donc) et je travaille depuis 2013 sans interruption . Je reprends le travail le 1er avril 2019 jusqu'au 1er septembre 2019 où là je serai en congés maternité. Aurai je droit à des indemnités conges maternité alors ?

Vanilledenoel

Bonjour Vanilledenoel,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le congé maternité durant un congé parental.

Une fois votre grossesse déclarée, je vous invite à prendre contact directement avec votre caisse d'assurance maladie, depuis votre compte ameli, afin de faire le point sur votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

êtes vous sûre des dates que vous indiquez?? Comment prévoir un bébé pour dans plus d'un an?

Vanilledenoel

Oui car j'ai recours à une fiv

Elryn

OK je comprends mieux.

Pour le congé maternité en septembre 2019 vous auriez bien droit aux IJ vu que vou aurez repris le traavil entre avril et septembre 2019. aucun souci de ce côté là.

cordialement