Arrêt de travail anticipé

Bonjour,

Mon médecin partant en vacances, il a anticipé et m'a fait un arrêt pour le mois prochain. Il est donc daté de cette semaine mais commence à la fin du mois. Sachant que je suis en AT jusqu'à la fin du mois. Est-ce que je l'envoie tout de suite ou est-ce que j'attends la fin du mois ?

A toutes fins utiles, je suis en ALD.

Merci.

Ecila

Bonjour Ecila,

Toutes mes excuses pour cette réponse tardive.

Je vous confirme qu'après avoir complété votre arrêt de travail, vous devez l'envoyer sous 48 heures :

  • les volets 1 et 2 au service médical de votre caisse d'assurance maladie;
  • le volet 3, selon votre situation, à votre employeur.

Toutes les informations utiles aux formalités liées à un accident de travail sont disponibles sur ameli.fr.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

vuos devez l'envoyer de suite.

Cordialement

KikiNPDC

Bonjour,

Je vous conseille de l'envoyer de suite. Un arrêt doit être envoyé dans les 48h.

Bonne journée.

Ecila

Merci pour les réponses, ça part demain matin !

Ecila

Merci Élodie pour cette confirmation !