Démarche administrative conges maternité ?

Bonjour
Mon conjoint est en garde alternée de deix enfants, nous ne sommes pas maries mais vivons ensemble. J attend notre premier enfant il semblerait que mon conges maternité soit considéré comme 3e enfant. La déclaration de grossesse ayant déjà été faite quelle est la démarche a effectué afin de faire valoir les dates de mon congés maternité ?

Boo

Bonjour Boo,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif au congé maternité dans les familles recomposées.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

il faut fournir un justificatif de cette charge: avis d'impots avec les parts des enfants, jugement de garde, attestation de la CAF s'il percoit une partie des allocations familiales.

Cordialement

Boo

Merci pour vos réponses.
Les documents concernent uniquement mon conjoint nous déclarons nos impôts séparément. Cela est il valable également ?
CORDIALEMENT,

Concernant les documents justificatifs nécessaires à la constitution de votre demande, je vous invite à interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.