Rôle médecin conseil

Cela fait dix mois que je suis en arrêt maladie pour un Burnout au bout de 4 mois d'arrêt J'ai été convoqué par le médecin conseil qui a jugé mon arrêt justifié puis au bout de six mois la sécurité sociale m'a envoyé un document une attestation pour un arret maladie de plus de six mois a faire remplir par mon employeur pour reetudier mon dossier et apres etude mon arret a ete juge justifie aujourd'hui je suis convoque a nouveau par le medecin conseil de plus mon medecin traitant a demande pour mon burnout une affection longue duree qui a ete valide par la cpam mes questions y a t 'il acharnement de la cpam ou est ce normal ? Deuxième question dans mon cas le médecin conseil qui n'est pas le meme que la première fois peut il malgré ma pathologie et le fait que je sois suivi par un psychiatre et une psychologue tous les quinze jours interrompre mon arret de travail ? Merci pour vos reponses

DAVID

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour DAVID,

Je vous invite à prendre connaissance des topics suivants :

La convocation au service médical

- Arrêt supérieur à 6 mois

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

la démarche de la CPAM après 6 mois n'a rien à voir avec la justification de l'arrêt, c'est pour voir si vous avez assez cotisé pour continuer à percevoir vos IJ.

Il est tout à fait normal que vous soyez convoqué plusieurs fois pour ce type d'arrêt vis à vis de votre arrêt de travail. Aucun acharnement, c'est la normalité.

Oui le médecin conseil peut avoir un avis différent du spécialiste qui vous suit. Apportez tous les comptes rendus que vous avez.

Cordialement

NeiNiei54000

Il est tout à fait normal d'être convoqué pour de tels arrêts.