Frequence remboursement Lunettes Adulte sans changement vue

Bonjour,
J'ai changé mes lunettes en décembre 2016, mais elles viennent d'être cassées. Je ne pense pas que ma vision a évolué, je vais cependant aller chez mon ophtalmologiste pour vérifier. Par contre si ma vue n'a effectivement pas changé, quelle est la fréquence de remboursement des lunettes par l'assurance maladie. Jusqu'à quelle date dois-je attendre pour remplacer ma paire cassée ?
Merci d'avance de votre aide

Math

Bonjour Math,

Notre expert ameli Lorraine a répondu à une question sur la prise en charge de lunettes cassées,

De plus, une réponse est également disponible concernent le renouvellement de l'optique.

Je vous invite à consulter les topics.