l'Assurance Maladie

Question en attente de réponse

Prise en charge lunette cassee

Mon fils de 3 ans et demi a cassé ses lunettes et ni la mutuelle ni notre assurance veut nous rembourser les verres car elles datent d avril 2017 .comment ça se passe pour que la goal prenne en charge la totalité de sa nouvelle paire de lunettes.je précise que mon fils est astigmate et qu il en a besoin en permanence.
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Aline

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Elryn

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Bonjour Aline,

je ne sais pas ce qu'est la "GOAL"?

Au niveau de la CPAM, les conditions de prise en charge restent les mêmes qu'un renouvellement classique.

Cordialement,

Bonjour Aline,

En cas de perte ou de bris de verres correcteurs, uniquement en cas d’urgence et en l’absence de solution médicale adaptée, l’opticien peut délivrer un nouvel équipement exceptionnellement qui sera pris en charge. En cas de branche de monture cassée, le remboursement n'est pas prévu.

Je vous invite, également, à prendre contact avec votre organisme complémentaire.

Plus d'informations sur les remboursement de l'optique ici.

Bonne journée.